Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Lili P.
Miss Lili P.
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
15 août 2012

Mon ciel bleu

Le ciel est gris, Mon ciel est bleu

juin,quib , etc 140

juin,quib , etc 106

Bleu et joyeux. Question d'humeur. Après tout, je suis en vacances, et je ne vais pas bouder mon plaisir. Et puis le bleu  est un peu la couleur de prédilection de l'été, non ?

Bleu,blanc

Comme ici, dans Marie-Claire Maison,

comme chez Valoupette ou chez Manon, par exemple.

Ou comme ici ou , sur quelques pages de mon ancien blog !

juin, quib 044

Et vous, votre ciel, il est comment ?

Mila pm 1 semaine 181

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, c'est très sympa, j'aime beaucoup, j'ai mis un petit lien vers ton blog sur mon blog, j'espère que ça t'apportera d'autres visites. Passe une bonne journée. Camii
J
Coucou Lili,<br /> <br /> Je viens t'offrir mes voeux de Bonne et Heureuse année 2013 !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, on se languit d'avoir de tes nouvelles, alors reviens-nous vite ;-)<br /> <br /> Bisous
B
I look forward to reading your new blog No21x <br /> <br /> I have two blogs...my addiction<br /> <br /> <br /> <br /> http://neutralheaven.blogspot.co.uk/<br /> <br /> http://numbertwentyone.blogspot.co.uk/
J
Il est joli et très pur ton ciel bleu ! Nous avons eu de la chance ce mois d'août, pourvu que cela dure encore un peu.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
T
ce lien vers ton ancien blog me permet de te reconnaître!! c'est vrai que j'avais utilisé les mêmes couleurs pour ta bannière, j'aime tant cette association!! je crois que je te suis sur pinterest sans savoir que c'est toi!!
Miss Lili P.
Publicité
Archives
Publicité