Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Lili P.
Miss Lili P.
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
22 juin 2012

L'été, ...le RetOur !

Me voici timidement de retour, après quelques mois de silence où d'autres occupations et centres d'intérêt avaient pris le pas.

 

De retour avec l'ETE,et avec le chant des cigales qui s'en donnent à coeur joie ici, en PROVENCE.

 

P4250407

 

P5210099

 

Certaines d'entres vous me connaissent déjà, par Lili Bohême ou par HAPPY LOU.

Je suis HEUREUSE de les retrouver ici aujourd'hui, et de vous rencontrer tou(te)s, qui passerez me rendre visite sur ce nouveau blog, où j'aurai plaisir à partager avec vous mes INSPIRATIONS et quelques MOMENTS qui rendent la vie plus douce.

 

A bientôt !

Lili

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Lili,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir vos belles images sur Pinterest, puis le blog. Cela me rapelle de beaux souvenirs lors d'un séjour à Aix il y a quelques années. Ici les cigales ne sont pas assez présentes à mon goût! Cet été, nous partons pour Paris 2 semaines! <br /> <br /> Je voulais également mentionner que sur Pinterest, dans vos settings, vous avez une petite erreur sur l'adresse de votre blog Il faudrait mettre http://misslilip.canalblog.com et non http/misslilip.canalblog.com <br /> <br /> <br /> <br /> Bon été en Provence!<br /> <br /> Diane <br /> <br /> <br /> <br /> P.S. Comment avez-vous fait pour attirer 3840 followers ? Wow!
L
Bonjour Lili<br /> <br /> ravie de te retrouver par ici... et a bientot sur nos sources d"inspirations communes!!
O
heureuse de te relire! <br /> <br /> ♥
P
La Provence, avec un été probablement que nous n'avons pas à Paris, pauvres de nous qui ne quittons pas nos parapluies...
Miss Lili P.
Publicité
Archives
Publicité